Bienvenue dans ce T2 Saint Cyr sur mer, un appartement de copropriété accueillant tous les touristes, les vacanciers et les personnes venues sur Saint-Cyr-sur-Mer dans le département du Var pour des raisons professionnelles. Cet appartement tout neuf et tout meublé se trouve dans un immeuble situé dans un quartier résidentiel hautement sécurisé. Son environnement est constitué de quelques belles maisons contemporaines et d’un parc arboré calme et tranquille un peu éloigné des bruits de la ville. Cet endroit se trouve pourtant à proximité de tous les points d’intérêts de cette zone. En somme, c’est un logement atypique, idéal pour se reposer et savourer un séjour typiquement varois.

Ce qu’on a dans l’appartement

La chambre à coucher de cet appartement est munie d’un grand lit et d’un ciel étoilé. On a aussi un salon avec un clic-clac et un poste téléviseur à écran plat. Dans la pièce à vivre, on a droit à un autre lit une place et un canapé convertible. Au total, on peut compter cinq couchages pour cinq convives.

Dans la cuisine, on a des meubles hauts et bas laqués avec des plaques à induction, un grand réfrigérateur en inox, un four micro-onde, un four standard, une machine à laver et un lave-vaisselle.

On a aussi un WC indépendant, une table basse, un salon dans une pièce donnant accès sur la terrasse en bois entourée de bambous. On y trouve un salon de jardin en rotin, une plancha et un point d’eau.

L’ensemble de cet appartement bénéficie d’une connexion internet gratuite et d’une climatisation.

Les offres optionnelles et ce que l’on trouve à l’extérieur

Par séjour et par personne, on peut louer des draps à sept euros. On peut aussi payer cinq euros pour la location des serviettes. Pour le ménage, on doit verser une caution de cinquante euros à l’arrivée. Cette somme est remboursée au départ si la maison est propre.

À l’extérieur de l’appartement, les résidents ont droit d’accéder au terrain de tennis. Ils peuvent aussi jouer à la pétanque et ont droit de garer leurs voitures dans le parking numéroté de la maison.

Si l’on a envie d’aller à la plage, il faut faire seulement cent mètres de route. Pour les achats divers, la demeure se trouve à deux minutes des commerces et de toutes commodités. On peut aussi choisir d’aller manger dans les restaurants en centre-ville. De même, on peut passer les soirées dans les bars et les clubs qui se trouvent dans ce territoire. Si l’on souhaite faire d’autres découvertes, on peut faire des randonnées dans les alentours de cette zone.