Les voyageurs, les vacanciers et les touristes en quête d’une chambre d’hôtes dans le département du Var peuvent faire une réservation dans Le Jardin des Selves. Il s’agit d’une demeure de vacances à Draguignan. Ce lieu est niché dans un environnement calme et reposant entouré de végétation. Qu’on soit une petite famille, un couple, ou un voyageur solitaire venu dans la région pour des raisons professionnelles, on est toujours la bienvenue dans cette maison. Elle assure un séjour exceptionnel dans un cadre reposant et relaxant.

Ce que cette demeure dispose

Cette maison possède une chambre avec deux coins de couchage et des mobiliers de rangement. Elle a également une salle de bains. Si l’on a envie de préparer des repas, on a un coin-cuisine avec quelques équipements et ustensiles. Il y a aussi un coin-repas pour manger tranquillement.

À l’extérieur, on peut profiter d’un jardin spacieux avec une terrasse et quelques mobiliers de jardin. Il est donc possible de manger dehors tout en admirant la vue donnant sur les alentours de la maison. On peut aussi se mettre sur ce coin pour papoter, pour faire des jeux de société ou pour travailler en toute quiétude si on loue la maison pour un voyage d’affaires.

Une piscine a été aménagée juste à côté de la terrasse. C’est le lieu parfait pour se reposer, se ressourcer et se rafraichir surtout en été.

Un lieu au cœur de la Provence

Cette maison de vacances est parfaitement installée dans un coin se trouvant entre les Gorges du Verdon, la mer Méditerranée et les plusieurs points d’intérêts de la région. Elle peut donc servir de point de départ pour aller vers l’aventure.

À pied ou en vélo, on peut poursuivre plusieurs sentiers de randonnées qui mènent jusqu’à des villages médiévaux typiques de la région, des sites comme le lac ou des forêts. On peut également visiter les grandes villes qui se trouvent à proximité de cet endroit pour faire des découvertes oeno ludiques dans les caves à vins et les bars et des découvertes culinaires dans les tables d’hôte et les restaurants. Des sites comme des monuments historiques ou bien des musées sont également disponibles dans ce territoire.

Il est également possible de prendre la route qui mène vers les plages. Une fois arrivée là-bas, on peut profiter de toutes les activités nautiques possibles comme la baignade, la plongée, le ski nautique, le jet ski, la voile, la planche, etc. Dans certains endroits, on peut même louer un bateau et faire une croisière dans la Méditerranée.