Si l’on cherche un logement à louer dans le Var, on peut s’adresser directement aux propriétaires de la Résidence Miro. Celle-ci se trouve à Les Arcs sur Argens. Il s’agit d’une demeure de vacances mise à la disposition des touristes et des vacanciers venus pour explorer cette région. Ce gîte se trouve dans l’arrière-pays varois, dans un écrin de verdure paisible. Il peut abriter jusqu’à six personnes. On y trouve presque tout ce que les vacanciers peuvent avoir besoin pour bien profiter de leurs séjours : chambres confortables, cuisine équipée, coin-repas, endroits pour se reposer, terrains pour jouer, jardin et bien d’autres encore.

Les activités à faire au sein de la demeure

Si l’on décide de louer cette maison, on n’a pas forcément besoin de sortir loin pour faire des activités intéressantes. En effet, cette résidence dispose d’un peu de tout. On y trouve par exemple une piscine privée réservée particulièrement pour les locataires. Ils peuvent donc s’y baigner en famille pour passer des agréables après-midi. De plus, celle-ci est chauffée de Pâques à novembre.

Un terrain de tennis est également mis à leur disposition. Juste à côté, ils peuvent également jouer à la pétanque, au ping-pong ou au basket-ball.

Puisqu’il s’agit d’un endroit destiné pour les familles, les propriétaires ont pensé aux enfants. Ils ont aménagé pour eux une aire de jeux avec trampoline et plusieurs autres jeux.

Accès à la demeure et activités extérieures

Si l’on vient à cet endroit en car, l’arrêt se trouve à deux kilomètres de là. La gare TGV quant à elle se trouve à 5 km et la sortie de l’autoroute à 12 km. On recommande donc aux voyageurs d’y venir en voiture privée. On peut en louer une à partir de l’aéroport de Nice ou de la ville de Toulon.

Outre les activités qu’on puisse faire à l’intérieur du domaine, on peut aussi aller faire du golf à 30 minutes de là. Un parcours professionnel s’y trouve, mais on a droit de participer au jeu même si on est un amateur. Il y a également des cours de tennis à quelques minutes de cette maison de vacances. C’est une destination parfaite pour ceux et celles qui ont envie de se mesurer à d’autres personnes.

Si l’on a envie d’aller à la plage, il faut parcourir 25 kilomètres de route. C’est Saint-Tropez qui dispose la plage la plus connue dans la zone. On peut y faire plusieurs activités à part la baignade. On peut louer un bateau et partir en randonnée en mer ou en croisière. On peut aussi faire de la plongée.