Situé entre la mer et la colline en Provence, dans le village d’Evenos, dans un environnement naturellement boisé se cache une maison de location de vacances appelée la Bastide Cigaline. Il s’agit d’une propriété composée de deux gîtes et qui est ornée de trois étoiles. Les deux appartements de ce domaine peuvent accueillir chacun jusqu’à 4 personnes. Si l’on voyage donc en groupe de 8 personnes, on peut les louer et se départager les lieux une fois arrivés sur place. La villa des propriétaires se trouve juste à proximité. De cet endroit, on peut profiter d’une vue imprenable sur le village médiéval d’Evenos. On peut aussi apprécier de loin la colline provençale.

Tout sur la bastide

Cet endroit est un havre de paix idéal pour passer des séjours de rêve en pleine nature. Son univers est composé d’oliviers, de palmiers, de pins et de plusieurs fleurs. Outre les chambres à coucher avec lits de différentes tailles, les locataires ont aussi droit à des cuisines équipées avec tous les matériaux et ustensiles de cuisine nécessaires pour préparer les repas, des coins-repas pour manger en toute quiétude, des salles de séjour pour se reposer, des salles d’eau pour se préparer et des mobiliers de rangement.

À l’extérieur, les convives peuvent se prélasser sur les terrasses privatives. Ils peuvent aussi se rafraichir dans la grande piscine.

Mais le principal avantage de se trouver dans cette propriété est l’obtention d’une possibilité de faire une réservation de séances de massages et de jacuzzi.

Autres atouts du lieu

Cette habitation de vacances se trouve à proximité de presque tout ce qu’on puisse avoir besoin pour passer des vacances inoubliables : restaurants, tables d’hôte et plusieurs coins pour déguster des plats typiques concoctés avec les produits du terroir de la région, lieux historiques comme le village médiéval d’Evenos même ou encore le village de Castellet, endroits touristiques comme les calanques de Cassis, etc.

Mais elle peut aussi constituer un point de départ parfait pour découvrir les lieux célèbres comme Saint-Tropez, Bandol, Sanary, Marseille, Toulon, les îles d’Or, le circuit Paul Ricard, la route des vins et bien d’autres encore.

Outre les simples visites, on peut aussi par la même occasion profiter de plusieurs activités dont le vélo, les escalades sur le vallon du Cimai, le yoga dans des endroits spécifiques, les randonnées en mer ou à l’arrière-pays, le golf, l’équitation, la plongée, le kayak, le jet ski, la voile, etc.

En somme, la bastide Cigaline permet aux vacanciers et touristes de profiter de la Provence et de tout ce qu’elle puisse offrir à ses visiteurs.