Le Domaine la Procureuse Maison des Oliviers est un lieu de résidence vacancière qui se trouve à Barjols dans le département du Var. Cette demeure est située sur la route menant vers les Gorges du Verdon et les lacs. Elle est nichée dans une propriété de 14 hectares composée de jardins et de végétation naturelle. Ce lieu atypique et serein apporte aux locataires de la maison une paix et un calme optimisé au cœur de la nature. C’est un lieu de repos pour les convives, mais c’est également un point de départ parfait pour partir vers la grande aventure pour les touristes et les vacanciers qui rêvent de découvrir ce territoire.

Une maison confortable

Les deux chambres de cette demeure comptent au total six couchages. Chacune d’elles dispose d’un grand lit, d’un petit lit et d’un canapé-lit convertible. On peut installer ce dernier dans le salon.

On y trouve aussi deux salles de bains différentes et une cuisine avec tous les équipements nécessaires pour préparer à manger comme la bouilloire, le réfrigérateur/congélateur, le lave-vaisselle, le grill, le grille-pain, un four et bien d’autres encore.

Les parents qui voyagent avec un enfant de bas âge peuvent utiliser la chaise haute pour lui permettre de manger à table avec eux.

Sur la terrasse ou le balcon, tout le monde peut savourer le farniente, se reposer ou passer des bons moments de partage ensemble. On peut aussi faire pareil dans le living room, dans le salon de jardin ou dans la piscine extérieure.

Les activités à faire aux alentours de la demeure

Les novices peuvent opter pour la balade non loin de cette location de vacances. Cette petite sortie va leur permettre de visiter des champs de vignes, des champs de lavandes, mais aussi des villages typiques de la région. Les plus aventureux peuvent opter pour les grandes randonnées en prenant les sentiers balisés menant jusqu’aux lacs, cols et bien d’autres sites intéressants. Ils peuvent se trouver des accompagnateurs ou bien choisir de faire le voyage seuls. On leur conseille quand même de bien se renseigner avant de partir pour ne pas se perdre dans le vaste paysage varois.

Si la famille ou le groupe d’amis souhaite aller à la mer, ils n’ont qu’à prendre la voiture et faire environ une heure de route. Une fois là-bas, tout le monde peut s’adonner à diverses activités nautiques comme la baignade, les randonnées en mer, le kayak en mer, le jet ski, etc. Des clubs divers proposent la location des équipements et matériels nécessaires pour certaines activités.