La Villa Papillon est une demeure mise en location pour les vacances et les escapades en week-end. Elle se trouve dans le village d’Aups à Moissac-Bellevue, un lieu typique dans le département du Var. Dans ses 4 chambres, elle dispose de 8 couchages. Cette séduisante villa se trouve sur la hauteur d’une colline, entourée de vignes dans un cadre paradisiaque. Elle représente une solution d’hébergement parfaite pour les familles ou les petits groupes d’amis qui viennent séjourner dans cette zone. De plus, ce logement est idéalement placé au milieu de toutes les destinations touristiques intéressantes de ce territoire. Il peut donc servir de point de départ pour ceux et celles qui y viennent pour l’aventure.

Le confort et la convivialité

Pour aider les locataires à vivre des vacances nonchalantes et en même temps amusantes, les propriétaires de ce logement y ont mis tous les équipements qui peuvent leur apporter confort et convivialité. On y trouve alors des petits extras comme la télévision à écran plat, un lecteur DVD, des jouets pour les enfants, des livres, des jeux de société, une collection de films pour la famille, une piscine gonflable et une connexion internet illimitée.

Les locataires ont également droit à plusieurs mobiliers et équipements de cuisine leur permettant de préparer des repas succulents. Ils ont à leur disposition une cuisine avec réfrigérateur/congélateur avec machine à glaçons, un lave-vaisselle, etc.

À l’arrivée, les convives bénéficient aussi de tous les produits d’entretien nécessaires pour le ménage et la vaisselle.

À l’extérieur de la maison, ils peuvent jouer dans la piscine privée chauffée, faire une partie de pétanque sur un terrain particulièrement aménagé, jouer sur la balançoire ou dans le jardin.

Le quartier en particulier

Le village d’Aups fait partie du Parc Naturel Régional du Verdon. Il est singulièrement connu pour ses paysages pittoresques et sa nature verdoyante. On peut y faire plusieurs activités sportives comme l’escalade, les balades dans la nature, les randonnées dans les montagnes, les sports nautiques dans les lacs et rivières, les sports de glisse et le canyoning.

Cet endroit permet aussi de faire des découvertes culinaires extraordinaires avec des mets concoctés avec des produits du terroir à savoir le miel, le vin, l’huile d’olive et la fameuse truffe noire. Le marché de la truffe de ce territoire est même considéré comme étant l’un des plus prestigieux de l’hexagone.

Les visiteurs peuvent acheter les produits locaux pendant les jours de marché (mercredi et samedi) ou bien lors des marchés nocturnes qui ont lieu sous les platanes de la place de la Mairie.

Les résidents de la Villa Papillon peuvent donc profiter de tout cela.