Ceux qui cherchent un endroit de repos parfait pour les vacances sont toujours la bienvenue chez La Villa vue mer à Ollioules, dans le département du Var. Cette résidence vacancière peut accueillir jusqu’à six personnes. Outre son cadre apaisant, elle permet aussi une belle vue sur la mer et les entourages. En effet, ce lieu d’habitation pour les vacances est perché dans un quartier résidentiel sur une petite colline en face de la mer Méditerranée. Cet endroit inspire le calme et incite à la rêverie. Il se trouve à proximité de tous les intérêts de cette zone. Il s’agit d’une belle villa toute neuve bien équipée et disposant de tout ce qui peut être nécessaire pour faire d’un séjour un moment symbolique et inoubliable.

Le logement à louer

Dans un terrain fermé et clôturé, il y a une maison avec trois chambres à coucher avec six couchages au total, trois salles de bains et un coin-séjour mis en location pour les touristes et les vacanciers. Chaque pièce pour dormir dispose de lits de différentes tailles, d’un mobilier de rangement, d’une salle d’eau avec douche à l’italienne, doubles vasques et WC séparé. Près de l’entrée principale, il y a aussi un WC supplémentaire.

Le coin-cuisine dispose d’une micro-onde, d’un four traditionnel, d’un lave-vaisselle, d’un réfrigérateur/congélateur, d’une bouilloire, d’un coffre-fort sécurisé, d’un lave-linge, d’un toaster, de vaisselle pour satisfaire six convives et de plusieurs autres ustensiles de cuisine.

Chaque chambre est pourvue d’un poste téléviseur. On peut aussi bénéficier d’une connexion WiFi en effectuant la demande du mot de passe auprès des propriétaires.

Il ne faut pas oublier que cette maison de vacances se trouve seulement à quelques minutes de la plage, des commerces et de deux cliniques avec services d’urgence.

À l’extérieur, on a une terrasse, une piscine et des transats pour se reposer.

Les services et offres

À l’arrivée dans cette demeure, on donne aux clients des draps pour six personnes. Ils peuvent aussi demander un lit bébé supplémentaire dans le cas où ils voyagent avec un enfant de bas âge. On leur fournit également des serviettes de toilettes avec des gants de toilette pour six personnes, des serviettes de piscine toujours pour six personnes et des torchons de cuisine.

Les produits de ménage, les savons mains, les savons de douche, les shampoings et plusieurs autres produits indispensables pour l’entretien du corps sont offerts. Il en est de même pour les dosettes de lave-vaisselle et lave-linge.

En fin de séjour, ce sont les propriétaires qui se chargent du ménage de l’ensemble de la maison.