Les vacanciers et touristes en quête d’un endroit pour séjourner dans le département du Var peuvent s’adresser directement aux propriétaires de La Stelannessa, une villa à louer à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume. Cette demeure peut recevoir plusieurs personnes en même temps (12 au total). Elle est parfaitement sécurisée et se trouve dans un cadre authentique et propice au repos et à la relaxation. C’est également un point de départ parfait pour l’aventure dans cette zone. En effet, elle se situe entre plusieurs fameux lieux touristiques. Les locataires ont donc toute une panoplie d’itinéraires à prendre selon leurs envies et leurs besoins.

Zoom sur la villa

La villa qui s’étend sur 250 m2 possède quatre chambres au total. On y trouve aussi neuf salles de bain et douze couchages.

À L’intérieur, les convives peuvent se reposer dans un grand salon réception richement décoré. On y trouve un bar et une table de billard. Il y a également un grand poste téléviseur à écran plat avec des mobiliers design pour se détendre.

Une des salles de bain possède une à baignoire deux places et une chromotherapie, d’une douche à l’italienne avec cascade et jets. On peut aussi se servir d’une buanderie à linge. La cuisine quant à elle dispose de tous les équipements et les ustensiles indispensables pour préparer des mets comme le réfrigérateur, le mixeur, le grille-pain, etc. On a aussi un coin pizza dans le pool house avec un four à pizza et un barbecue.

À l’extérieur, les convives peuvent profiter de la piscine et du grand jardin avec salon implanté dans un terrain de 4 000 m2.

Hors de la villa

À moins de 30 minutes de cet endroit, les locataires peuvent faire une partie de golf ou bien s’adonner au sport équestre dans le centre équestre du coin. On y trouve aussi des courts de tennis. On peut également pratiquer la pêche non loin de cette demeure.

Les sites touristiques les plus proches à voir à partir de cette demeure de vacance sont les massifs de la Sainte Baume ou la Sainte Victoire. On peut aussi continuer la route et atteindre Saint-Tropez après 45 minutes de voyage.

On peut aussi aller jusqu’à Le Lavandou, Hyères les Palmiers ou Cavalaire pour découvrir les merveilles que ces endroits dissimulent. Mais on ne peut pas non plus louper le village de Saint Maximin et sa basilique Sainte-Marie Madeleine, Marseille et ses musées, ses théâtres ou encore ses parcs.

Si l’on a envie de se trouver dans la nature ou dans un endroit typiquement varois, on peut faire des randonnées à l’arrière-pays et sillonner les chemins entre les champs de vignes et de lavandes.