Bienvenue dans la Villa de Provence, une maison de location de vacances dans le département du Var, dans le village médiéval et provençal Les Arcs sur Argens. Cet endroit se trouve à mi-chemin entre la Côte d’Azur et la Provence. Il est parfaitement intégré dans un terrain de 4 000 m2 boisé et fleuri. Outre l’abri de vacances de 200 m2 lui-même, le lieu dispose aussi d’un vaste jardin et d’une piscine. Dans son ensemble, c’est un lieu de repos parfait pour une famille, un couple ou un groupe d’amis venus dans la région pour savourer l’ambiance provençale.

Description de la maison

La bastide est constituée de 4 chambres différentes. Chacune d’elles est équipée de lits de tailles différentes. Pour ranger les affaires, des placards et des mobiliers de rangements sont mis à la disposition des locataires. On y trouve aussi trois salles de bains avec jacuzzi et un total de huit couchages.

La cuisine dispose de tous les équipements et ustensiles nécessaires pour préparer des repas familiaux comme la micro-onde, le réfrigérateur, la plaque de cuisson, la vaisselle, etc. Les convives peuvent aussi jouer au billard.

Dans la cour de la maison, on a droit à un terrain de pétanque, un barbecue et une piscine pour se rafraichir.

Les principaux avantages de ce lieu

Outre le fait qu’elle soit confortable et bien équipée, cette villa procure aussi plusieurs autres avantages aux locataires. Parmi ses atouts, elle se trouve à proximité de plusieurs endroits intéressants comme Fréjus et Saint Raphael qui se trouvent à 25 kilomètres de là. Il y a aussi la fameuse destination touristique Saint-Tropez qui se situe à 40 km de la villa ou encore Cannes et Verdon Canyon à 60 kilomètres seulement. Pour atteindre l’aéroport de Nice, il suffit de parcourir 80 kilomètres de route.

Ce lieu d’hébergement est également accessible en TGV. En effet, la station de Les Arcs Draguignan se trouve à un kilomètre de là. Il y a aussi l’autoroute A8 ou encore la RN7 qui passent dans la zone.

Ce logement de vacances peut donc servir de point de départ pour la visite de l’ensemble de ce territoire. À partir de cet endroit, on peut faire des découvertes sur la côte varoise. On peut aussi sillonner les routes, traverser les champs de vignes et passer à côté de plusieurs villages médiévaux pour arriver jusqu’aux différentes grandes villes de la région. L’arrière-pays est en effet constitué de plusieurs lieux touristiques et endroits historiques intéressants. Parmi les plus connus, il y a les Gorges du Verdon ou encore le Lac de Sainte Croix.