Un groupe composé de 5 personnes peut louer ce charmant studio qui se trouve non loin de la mer à Sanary-sur-Mer, dans le Var pour une sortie en week-end ou pour un séjour de quelques jours. Le gîte studio Les Dauphins est parfait pour ceux et celles qui cherchent un endroit calme et reposant. Ses pièces confortables et bien équipées permettent aux convives de passer des séjours agréables. Ils peuvent choisir entre rester sur place pour profiter du soleil dans un cadre idyllique ou bien sortir et découvrir les alentours de la demeure.

Profiter de la mer

La plage dorée de ce territoire se trouve à 5 minutes de la maison. Les locataires ont donc un accès direct à ce bord de mer et peuvent y aller à n’importe quel moment de la journée. S’ils en ont envie, ils peuvent même y aller pendant les soirées.

Outre la baignade, cette plage est aussi parfaite pour faire des sports comme le footing pour ceux et celles qui ont envie de garder les formes même pendant les vacances, le Beach-Volley ou le Beach Soccer pour ceux et celles qui aiment les activités de groupe. Elle représente également un endroit propice pour faire de nouvelles rencontres avec d’autres vacanciers et touristes voire partager avec eux des moments inoubliables.

Sur le rivage, les sables fins permettent de faire des bronzages et de savourer le farniente. On n’a pas forcément besoin de faire des activités particulières.

Description de la demeure

Le studio dispose de quelques pièces avec une salle de bains qui font 28 m◊. On y trouve une chambre principale avec un lit pour deux personnes, un canapé-lit pour deux personnes et un petit lit pour une seule personne dans un coin-nuit. Il y a aussi une cuisine équipée et pourvue d’un lave-vaisselle et d’un lave-linge.

Hormis la salle de bain carrelée, les convives ont aussi à leur disposition un WC indépendant.

Au rez-de-jardin, il y a une terrasse couverte, idéale pour passer des moments détente. Les convives peuvent profiter à tout moment d’une connexion internet gratuite.

Bien qu’une voiture ne soit pas forcément nécessaire une fois arrivée à cet endroit, ceux qui y viennent en véhicule privatif peuvent le stationner dans le parking privé de la demeure et tout faire à pied.

Si l’on voyage avec des animaux domestiques, on n’a pas obligatoirement besoin de faire des paiements en sus pour les héberger dans le gîte studio Les Dauphins. Ils y sont les bienvenus comme les humains.