Ceux qui cherchent une demeure à louer pour les vacances dans le département du Var et qui se trouve à proximité de tout ce qu’on puisse avoir besoin sont les bienvenues au Relais du Gapeau. Il s’agit d’un appartement de copropriété à Sollies-Toucas. Cet appartement est parfait pour les personnes en voyage d’affaires dans la zone ou les couples en voyage de noces et qui sont en quête d’un endroit authentique et hors du commun. Il se trouve sur la hauteur d’une colline qui donne une vue imprenable sur le village. Entouré de verdure, de bois et de fleurs, cet endroit est parfait pour tous les individus qui ont besoin de calme et sérénité.

Le studio et tout ce qu’il renferme

Il y a quelques espaces dans cet appartement. D’abord, il y a la pièce principale qui constitue la chambre à coucher. On y trouve deux couchages et un mobilier de rangement. Si l’on loue cette demeure pour un voyage d’affaires, on dispose d’un espace travail avec bureau et chaise. On a aussi un coin-cuisine repas avec des équipements indispensables pour préparer à manger. La salle d’eau quant à elle est pourvue d’une douche, d’un lavabo et d’un WC.

À l’extérieur, on peut profiter du soleil dans un jardin ombragé. On y trouve aussi quelques mobiliers de jardin pour se détendre. On peut aussi se servir de la table et des chaises pour manger pendant les temps chauds.

Quelles que soient la saison et la durée du séjour, on peut toujours faire une réservation dans cet endroit particulier.

Les atouts de ce lieu

Le principal avantage de cette demeure de vacances est son emplacement qui se trouve à proximité de tous les points d’intérêts de ce territoire. En effet, elle est à quelques minutes du centre-ville. L’accès aux différents transports en commun se trouve aussi non loin de là. Si l’on a donc envie d’aller en ville pour faire des achats ou bien pour visiter des sites intéressants on n’a pas forcément besoin de prendre la voiture. On peut marcher à pied.

Dans la ville, on a le choix entre diverses activités. On peut par exemple faire des découvertes culinaires dans les restaurants et tables d’hôte qui se sont installés dans

plusieurs coins. On peut aussi faire la visite de musées, de parcs ou d’autres endroits qui font la renommée de cette zone.

Si l’on souhaite explorer l’arrière-pays, on peut prendre des sentiers de randonnées divers. Ils mènent vers des petits villages typiques et des sites touristiques de tout genre.