Parmi les meilleures locations de vacances dans le Var, il y a la Villa Mattatyahu. Il s’agit d’une jolie petite maison située entre le Mont Aurélien et Sainte Victoire à proximité du village de Pourrières. Cet endroit fait partie des lieux d’hébergements ouverts aux touristes et vacanciers de ce territoire. Il s’agit d’une sorte d’appartement de copropriété ayant 2 chambres, une salle de bains et 5 couchages. Il peut servir de point de départ pour les randonnées dans tous les sites touristiques attirants de cette zone. Il est également un abri parfait pour passer un séjour de rêve à tous ceux et celles qui souhaitent un total dépaysement tout en restant en France.

Les activités à l’intérieur et à l’extérieur de la villa

À l’intérieur de la villa Mattatyahu, les locataires ont droit un salon de jardin. Ils peuvent donc s’y prélasser et passer du bon temps entre amis, en famille ou en couple. Ils disposent aussi d’un coin barbecue et de quelques transats. Si l’on a envie de se faire des grillades, on peut s’en servir.

Puisque l’appartement dispose d’une cuisine équipée de plusieurs appareils électroménagers à savoir un réfrigérateur, un grille-pain, une cafetière, une plaque à induction, un micro-ondes, etc., on peut aussi préparer à manger et faire un pique-nique dans la cour de l’hébergement ou dans un petit coin tranquille non loin de là.

Mais on peut aussi faire quelques minutes de route pour atteindre la plage et profiter de toutes les activités nautiques comme la baignade, la plongée, la croisière, etc.

Si l’on aime à tout prix la nature, on n’a qu’à faire des randonnées à l’arrière-pays. C’est une belle occasion pour passer un maximum de temps dans les forêts et les bois.

Les endroits à visiter absolument à partir de cette location de vacances

Le lieu intéressant le plus proche est Saint-Maximin-la-Sainte-Baume. Il se trouve à 10 km de l’hébergement. On y trouve des lieux historiques et des coins attirants. On peut aussi faire 10 km de plus pour atteindre Aix-en-Provence. Cette ville dispose d’un peu de tout : commerces, restaurants, bars, etc.

Il y a aussi Trets et Saint-Maximin qui proposent différents divertissements comme le golf, le tennis ou encore les sports équestres.

Pour accéder à ce lieu d’hébergement, on peut voyager en avion et atterrir à l’aéroport de Marseille-Marignane. On peut aussi prendre le train et descendre à la gare TGV d’Aix-en-Provence. Et bien sûr, on peut prendre la route et voyager en voiture privée. Une fois qu’on effectue une réservation, on obtient un plan pour venir à la villa Mattatyahu.