Bienvenue à La Mole, un village dans le département du Var dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. On peut trouver plusieurs types d’hébergement de vacances à cet endroit, mais si l’on cherche le meilleur, on n’a qu’à réserver une place dans la Villa 40 Clos de Vignes. Il s’agit d’une location de vacances disponible pour un séjour en week-end ou en semaine. Il accueille les vacanciers et les touristes dans un cadre exceptionnel et idyllique leur permettant de s’épanouir et de savourer en toute quiétude leur séjour. Cette villa peut recevoir 4 personnes au maximum.

Les différents services et prestations

Quand on loue cette villa, plusieurs services sont compris dans la location. En voici quelques-uns :l’accès internet, l’air conditionné et le chauffage, le jardin privé, le balcon ou la terrasse, la piscine extérieure non chauffée et partagée avec les autres locataires dans le domaine, le salon extérieur et le parking privé.

À l’intérieur de la maison, on bénéficie aussi de plusieurs équipements. Dans la cuisine, on peut se servir d’un réfrigérateur/congélateur, d’une bouilloire, d’un four, d’une micro-onde, d’un grille-pain, d’un lave-vaisselle et plusieurs autres ustensiles nécessaires pour préparer et pour prendre les repas. On peut aussi se servir d’une machine à laver, d’un fer à repasser, d’une chaîne stéréo, d’un lecteur DVD et d’une télévision par satellite.

Au total, ce logement compte 5 couchages dans ses deux chambres. Il dispose de deux salles de bains.

Les sorties et les ballades

Comme cet endroit est bien installé dans une zone se trouvant au cœur de divers sites touristiques, on peut y séjourner pour en faire un point de départ pour diverses aventures que ce soit vers la zone littorale ou bien vers l’arrière-pays.

Les vacanciers et les touristes ont donc le choix entre prendre la route et atteindre les plages ou prendre des chemins et sentiers de randonnées et arriver dans des villages typiques, des forêts et lacs à l’intérieur du continent. La première alternative leur permet de faire entre-temps plusieurs activités nautiques dans la mer Méditerranée comme la plongée, la baignade, le ski, le jet ski, le kayak en mer, le surf, le kit surf et bien d’autres encore. Ils peuvent même louer des bateaux et partir en randonnées en mer ou en croisière. Quant à la seconde alternative, elle leur permet de faire des découvertes de lieux historiques, d’endroits insolites, de faire plusieurs activités comme le parapente, les sports équestres, le golf, le tennis, les randonnées diverses, etc.

En somme, séjourner dans cette location de vacances permet de faire plusieurs découvertes.