Dans le village de La Verdière, département du Var et région Provence-Alpes-Côte D’Azur, il y a une bastide mise en location pour les vacanciers et les touristes. Cette villa se trouve dans un environnement vert et paradisiaque propice au repos et à la relaxation. Elle permet aussi à une famille ou un groupe d’amis de passer des moments de partage agréables et inoubliables. Plus qu’une simple villa, c’est une demeure familiale, permettant aux convives de savourer la vie à la provençale. En effet, elle est entourée de tout ce qui symbolise cette région. Outre l’écrin de verdure typique de la Provence, non loin de là se trouve aussi des champs de vignes. À moins d’une heure de cet endroit, on peut également atteindre la mer.

La demeure : un endroit confortable

Cette demeure de vacances est nichée dans un terrain d’un hectare limité par une petite forêt naturelle. Elle fait partie du site du Parc Naturel Régional des Gorges du Verdon. Elle est constituée de trois chambres avec huit couchages. Chacune de ses chambres dispose de mobiliers de rangement. On y trouve aussi une salle de bain, un coin-cuisine avec des équipements comme un réfrigérateur/congélateur, une bouilloire, un grille-pain, un four, un lave-vaisselle, un grill, un mixeur, une micro-onde et d’autres ustensiles de cuisine. Le coin-repas dispose d’une table pour huit personnes et d’une chaise haute pour les enfants de bas âge.

Pour admirer le coucher du soleil, les convives peuvent s’installer sur le balcon ou la terrasse. Ils peuvent aussi organiser des jeux de société dans le jardin. Pour se rafraichir, ils n’ont qu’à se baigner dans la piscine extérieure.

En outre, ils ont à leur disposition des postes téléviseurs, une salle de jeux, un barbecue et une connexion internet gratuite.

Une villa au cœur de tous les intérêts en Provence

Le fait de se trouver au cœur des Gorges du Verdon est déjà un atout indéniable pour cette villa. Cela permet à ses locataires d’admirer un environnement exceptionnel en toute quiétude. À quelques minutes de cet endroit se trouve le lac de la Sainte Croix et le lac Esparon. Encore dans un périmètre d’environ une heure de route, on a l’ITER Cadarache, la ville d’Aix en Provence, Aubagne et Marseille.

Sur les routes menant vers ces destinations, on peut apprécier les champs de vignes, les champs de lavandes, des villages médiévaux typiquement varois et plusieurs petits coins insolites qui raviront les voyageurs.

On n’a pas forcément besoin de faire une activité particulière, la simple visite de ces lieux permet déjà d’émerveiller les sens.