SanaryVilla 56 est une location de vacances à dans le quartier résidentiel de Beaucours à Sanary-sur-Mer, département du Var et région de la Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ce lieu appartient à un couple originaire de la région et qui ont fait d’une de leurs demeures un lieu d’hébergement pour les vacanciers et touristes en quête d’un endroit calme et serein, mais qui se trouve non loin des points d’intérêts de la zone.Il fait partie du classement meublé de tourisme 4 étoiles. Cette propriété fait partie d’un lotissement clôturé et paysagé. Elle est entourée de verdure et son jardin intérieur est parsemé de fleurs et de plantes de toutes les sortes qui apportent une sensation de paix et de calme à tous les résidents. Cette végétation apporte aussi les fragrances qui symbolisent qu’on est bien en Provence.

L’habitation vacancière

Au total, la demeure est composée de deux chambres, de 4 couchages et d’une salle de bains. Elle peut donc recevoir jusqu’à 4 personnes. Dans la première chambre, on a un grand lit de 160 cm avec un ventilateur, une moustiquaire et un placard de rangement. Dans la deuxième chambre, on a deux petits lits de 90 cm. On y trouve aussi un ventilateur, une moustiquaire et un placard. On peut ajouter en sus un lit parapluie pour bébé et une chaise haute dans le cas où on voyage avec un enfant de bas âge. Un petit coin-cuisine permet aux locataires de préparer leurs repas. Il y a aussi une salle d’eau et un WC.

À l’extérieur de la villa, un grand jardin accueille les résidents avec un salon bien aménagé. On y trouve aussi un petit coin sur la terrasse permettant de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner ou le souper du soir. Outre l’ombrage naturel apporté par les arbres, des parasols sont également disponibles dans la cour.

Une demeure à proximité de tout

Dans le cas où l’on a besoin de faire des courses diverses, on a qu’à faire 5 minutes de marche pour arriver aux différents commerces du coin. Primeur, supérette, presse, boucherie, boulangerie, viennoiserie, cave à vins, bars et restaurants sont disponibles dans cette zone.

À 12 minutes à peine de la maison de location de vacances, on a la plage de galets Beaucours. La plage de sable de Portissol quant à elle se trouve à 15 minutes de marche quant à la plage de la Gorguette, elle se trouve à 17 minutes de la demeure.

Pour visiter le port de Sanary, on a besoin de sillonner les routes pendant seulement 20 minutes.