L’établissement Mas De Peycavier de Callas dans le département du Var, région Provence-Alpes-Côte d’Azur est une maison d’hôtes ayant une piscine extérieure ouverte en saisons, des chambres spacieuses et confortables, une terrasse et une autre terrasse bien exposée. L’ensemble du domaine est couvert par une connexion WiFi gratuite. Il a un parking et une cuisine commune pour ceux et celles qui souhaitent préparer eux-mêmes leurs repas. Ce lieu d’hébergement pour les vacances ou les voyages d’affaires se trouve à 35 kilomètres de Saint-Tropez et à 40 kilomètres de Cannes. L’aéroport le plus proche est situé à 55 kilomètres de cet endroit.

Services et équipements

Dans cet établissement, un salon commun et une salle de télévision sont disponibles pour tous les locataires. Ces coins permettent aux clients de partager des moments agréables en famille, entre amis ou en couple. On peut aussi y faire des partages avec les autres locataires.

Pour ce qui est de la restauration dans ce lieu, on a droit à un petit-déjeuner en chambre, un distributeur automatique de boissons, et à une cuisine commune.

En outre, on peut réserver une parmi les chambres non-fumeurs, on peut aussi balader dans le jardin, se détendre sur l’une des deux terrasses. Il est également possible de passer un moment agréable dans le bain à remous.

En ce qui concerne les déplacements, une navette aéroport est disponible pour les clients. Ils peuvent aussi prêter des vélos pour se déplacer dans le domaine et ses environs comme le terrain de golf qui se trouve à 3 kilomètres par exemple.

Les différents types de chambres de l’établissement

Il y a trois types de chambres parmi lesquels les clients peuvent choisir, dont la chambre double supérieure, la chambre triple supérieure et la chambre triple avec vue sur le jardin. La première est équipée d’une salle de bains privative avec douche, de mobiliers divers (bureau, armoire de rangement, coin-repas, chaise haute pour enfant), de plusieurs équipements de cuisine (barbecue, grille-pain, machine à café, etc.) et elle est destinée pour deux personnes maximum. La seconde permet de recevoir jusqu’à 3 personnes, car elle a deux lits. Elle a aussi une salle de bain privative, des équipements de cuisine (réfrigérateur, four micro-ondes, lave-vaisselle, etc.), un espace repas extérieur et une cuisine. La dernière quant à elle permet également de recevoir jusqu’à 3 convives. Elle a une superficie de 30 m². Plusieurs équipements de cuisine, mobiliers et appareils électro ménagers y sont disponibles. Elle a aussi sa salle de bains et ses toilettes.