Situé entre mer et montagnes, La Radassière est l’une des maisons d’hôtes qui offrent aux touristes et voyageurs du département du Var un endroit pour mieux apprécier leur séjour dans ce territoire. Ce lieu qui se cache dans un écrin de verdure offre à tous ses clients des chambres d’hôtes diverses, mais qui sont toutes spacieuses, chaleureuses, conviviales et confortables. C’est également une destination de vacances à part entière puisqu’elle dispose d’une piscine et d’un vaste jardin dans lesquels les convives peuvent s’adonner à des activités de tout genre. Ils peuvent aussi profiter de leurs vacances pour passer du temps en famille ou encore pour se détendre dans un environnement paisible.

Les coins détente de la propriété

Comme étant déjà dite, une piscine constitue l’élément principal de la cour de cette maison d’hôtes. Les clients ont le droit de s’y baigner pendant les saisons chaudes. Ils peuvent s’y trouver en solo, en famille ou entre amis. Ils peuvent aussi passer du temps sur les rives pour faire des jeux de groupe divers.

En outre, ils peuvent passer des moments détente dans le jardin sous les ombres des arbres. C’est également une opportunité pour se ressourcer et pour savourer la douceur provençale.

Dans certaines circonstances, en cas de pluie par exemple, un salon intérieur est mis à la disposition des locataires. Dans cet endroit, ils peuvent passer du temps en famille, en couple ou entre amis. Les voyageurs en solo peuvent lire ou se reposer tout simplement.

Les chambres de La Radassière

Dans cette maison d’hôtes, les convives ont le choix entre 5 types de chambre. Celles-ci sont toutes spacieuses et bien équipées. Elles ont des équipements divers assurant le confort des habitants. Elles ont des salles de bain, des meubles comme les armoires pour le rangement et des tables de chevet. Elles ont aussi chacune leur propre particularité. Certaines ont une radassière en mezzanine, d’autres ont de grandes baies vitrées ouvertes sur le jardin ou donnant des vues panoramiques sur les alentours. Ceux et celles qui ont besoin de s’isoler un peu n’ont qu’à prendre la chambre 5. Cette dernière se trouve dans la maison du haut. Elle est particulièrement séparée des autres chambres. Elle bénéficie d’une grande terrasse.

Les linges de maison sont tous fournis. Il en est de même pour le ménage. Le petit-déjeuner est également offert par les hôtes. Ce dernier est généralement composé de boissons chaudes (café, thé, chocolat chaud) et froides (jus de fruits de saison), de viennoiseries, de pains, de confitures ou du beurre, des céréales et d’autres produits selon la saison et les commandes particulières des convives.