Niché dans un coin tranquille d’Entrecasteaux, Le Lavandaline est l’une des maisons d’hôtes qui se trouvent dans les environs de Saint-Tropez. Elle est aussi à quelques kilomètres de Toulon, de Saint Raphael ou d’Hyères. Ce lieu offre non seulement des chambres confortables et spacieuses pour ses clients et clientes, mais aussi un endroit pour se restaurer et boire. En outre, la maison d’hôtes dispose d’un parking privé gratuit capable de recevoir quelques voitures en même temps. Chacune de ses chambres est équipée d’une télévision à écran plat par satellite, une salle de bain privative et une douche.

Les chambres de la maison d’hôtes

Plusieurs chambres sont proposées aux clients selon leur convenance et leurs besoins. Elles ont chacune leur particularité, mais aussi des points en commun. Elles sont toutes spacieuses et confortables. Elles permettent aussi des vues différentes. Outre les grands lits de taille variable qu’on trouve dans les chambres, on peut aussi y trouver une armoire ou une penderie pour ranger les vêtements, un poste téléviseur à écran plat, des chaînes satellites, une salle de bains, un chauffage et un sèche-cheveux. Les sols sont soit en marbre soit en carrelage.

Certaines des chambres dans Le Lavandaline sont réservées particulièrement aux couples. D’autres peuvent accueillir des familles avec des enfants. Il y en a aussi celles qui sont parfaites pour ceux ou celles qui voyagent en solo pour les affaires ou autres.

Activités intérieures et extérieures

Ce lieu d’hébergement pour les courts ou longs séjours dispose d’une piscine extérieure. Celle-ci est ouverte aux clients et clients pendant certaines saisons. Ils ont donc la possibilité d’y passer des moments détente agréables.

En outre, les convives peuvent aussi se servir de cet hébergement comme point de départ pour aller découvrir l’ensemble du territoire. En effet, à partir de cet endroit, on peut aller faire des randonnées dans les sentiers de randonnées pédestres de la zone. Il est également possible d’aller dans les grandes villes proches comme Saint-Tropez ou Hyères pour se trouver des activités ludiques à faire. On peut passer du temps sur les plages, aller dans les casinos ou encore les clubs divers. Certains vacanciers louent des bateaux et font des croisières pour découvrir les calanques et les différents sites accessibles par la mer. Il y en a aussi ceux qui louent des équipements et matériels pour faire du jet ski, de la planche, du kayak en mer et bien d’autres encore. Ceux qui souhaitent explorer les fonds marins peuvent même se trouver des clubs pour faire de la plongée.