Le Mas de Silazac est une maison d’hôtes destinée pour accueillir toutes personnes en quête d’un endroit pour partager, échanger, manger et se détendre. C’est également un lieu convivial et chaleureux disposant d’une table d’hôte. Il se trouve à La Motte, en Provence France, dans un petit coin tranquille et reposant entre les oliviers, les pins, les chênes et diverses plantes. Anne et Bruno Cazalis, les propriétaires ont fait de cet endroit tout en pierre, un lieu de vie de rêve pour passer des séjours sereins et riches en émotion. En somme, cet endroit aux multiples touches à la provençale invite à la rêverie et à une escapade hors du commun.

Un moment de détente à offrir ou à s’offrir

Le Mas de Silazac n’est pas seulement un endroit pour dormir. Cette maison d’hôtes se démarque du lot par son espace détente et bien-être. Massages et soins du corps y sont au rendez-vous. La masseuse professionnelle Géraldine propose une séance de massage à tous les convives qui ont besoin de se relaxer.

Côté soins du corps, du visage, c’est l’experte Katia qui prend en main les clients et les clientes. Masques, modelages, soins des mains, des pieds ou encore épilations y sont proposées.

Ce petit coin de relaxation bénéficie d’une décoration particulière. Les bougies et la musique douce qui passe en sourdine bercent les convives dans une ambiance feutrée qui les transporte hors du temps.

La réservation d’une ou de plusieurs séances peut se faire en même temps que la réservation de la chambre ou bien une fois arrivée sur le lieu.

Des nuits et des jours tranquilles chez Le Mas de Silazac

La décoration des chambres de cette maison d’hôtes est faite avec soins par les propriétaires eux-mêmes. Ils se chargent aussi de les équiper de tous les éléments qui peuvent apporter un maximum de confort aux locataires.

La literie est d’une qualité supérieure. On fournit pour chaque convive des couettes rembourrées, différents linges de maison assortis aux styles des chambres, des produits d’accueil, des serviettes pour la piscine et un sèche-cheveux.

Pour optimiser la satisfaction des locataires, les propriétaires leur proposent une prestation hôtelière dont un minibar, un poste téléviseur, un coffre-fort et bien d’autres encore.

Concernant la restauration, il y a un petit-déjeuner copieux (avec viennoiseries, pains, boissons chaudes et froides, produits laitiers, confitures maison, céréales bio, etc.) et une table d’hôte du soir (apéro, grillades, salades, poissons, vins, mets divers aux saveurs méditerranéennes) proposés par les hôtes. Les mets sont généralement concoctés et préparés avec des produits du terroir frais et de bonne qualité.