C’est dans le département du Var ou plus précisément dans les Arcs-sur-Argens, à quelques kilomètres de Nice que se trouve la chambre d’hôtes Les Clos des Cambres. Il s’agit d’un lieu d’hébergement de vacances parfaitement installé dans un écrin de verdure entre montagnes, vignes, lac et mer. La tranquillité et la sérénité du lieu font de lui un havre de paix parfait pour ceux et celles qui ont besoin de se ressourcer et de se dépayser complètement. Cet endroit chic et confortable est également un point de départ parfait pour partir à l’aventure, dont le but de découvrir le territoire varois. À quelques minutes de là se situent différents lieux importants à savoir Marseille, Aix-en-Provence, Saint Raphael, Saint-Tropez, Cannes ou encore Fréjus.

Les hébergements dans cette maison d’hôtes

Le Clos des Cambres a été créé dont le but de faire profiter aux clients l’intimité et le confort offert par un lieu calme et serein. Il dispose de terrasses privatives avec vue sur les montagnes varoises, des baldaquins autour des lavandes, des chênes, des oliviers, mais aussi des sofas.

La maison quant à elle est composée de trois chambres et deux suites mises à la disposition des touristes ou vacanciers. Originales et pleines de charme, chacune d’elles dispose d’une décoration particulière, mais charmante. L’une d’entre elles dispose d’un spa privatif. Il s’agit de la suite « Rêve d’eau ». Celle-ci s’étend sur une surface de 40 m2. Elle est parfaite pour les couples en quête d’un endroit romantique. Outre ces deux terrasses privatives, le spa chauffé apporte une touche exceptionnelle dans son ensemble. En outre, les clients qui y séjournent peuvent profiter d’un lit king size, d’un poste téléviseur écran plat, d’un mini réfrigérateur et bien d’autres équipements et mobiliers assurant le confort.

Une prestation particulière

Parmi les offres proposées par la maison d’hôtes Les Clos des Cambres, il y a la formule « Romantique ». Comme son nom l’indique, elle est singulièrement destinée aux couples qui sont en voyage de noces ou qui sont tout simplement en vacances dans le territoire. Cette formule comprend une nuit romantique dans la suite « Rêve d’eau », un petit-déjeuner pour deux personnes, un repas avec champagne ou apéritif et des amuse-bouche, un dîner aux chandelles, des mignardises, une

bouteille de vin rouge ou rosé et des cafés ou infusions selon les gouts des couples. Si ces derniers ont encore envie de prolonger leur séjour et de passer encore plus de temps dans la suite, ils auront besoin de faire une réservation au préalable.