La Font d’Orange est un gite niché dans un environnement naturellement vert à l’orée des bois, dans le département du Var. Sur un terrain de deux hectares environ, une maison au style familial est ouverte aux touristes et vacanciers qui viennent dans la région pour quelques jours de repos. Outre le grand jardin et le parc boisé qui entoure le domaine, les convives peuvent aussi profiter d’une piscine privative extérieure qui leur permet de se rafraichir pendant les saisons chaudes. Chaque saison apporte une couleur et une décoration différentes à cet endroit : l’hiver, il se couvre d’un gris et d’un blanc somptueux, l’été, il est tout vert, le printemps il devient multicolore, et en automne il se couvre de couleurs douces.

Un grand gîte pour plusieurs personnes

8 à 9 personnes en même temps peuvent se trouver dans le gîte de chez La Font d’Orange. Bébés, enfants, adolescents et adultes y trouveront facilement leurs coins. Ils ont à leur disposition des mobiliers et des équipements nécessaires pour leur confort. Une terrasse principale vient accentuer le plaisir. Celle-ci est sécurisée par un muret et une barrière. Il en est de même pour les escaliers.

À l’intérieur on a quatre chambres avec lits de différentes tailles, une salle à manger, un salon avec un poste téléviseur, cheminée et bibliothèque, une salle de bains, une salle d’eau, une cuisine équipée, une buanderie, un garage et un chauffage central au sol.

À l’extérieur, tout le monde peut profiter de la piscine qui bénéficie d’un chauffage d’eau particulier pendant entre avril et septembre, des fauteuils pour faire un bon bain de soleil, etc.

Selon les commandes particulières des convives, les hôtes peuvent préparer des repas avec des plats familiaux.

Un emplacement parfait

Ce lieu d’hébergement de vacances est idéalement situé au cœur du Var. Il faut parcourir seulement minutes à partir de cet endroit pour atteindre la mer. En une heure et quelques minutes environ, on peut arriver à Saint-Tropez, en Aix en Provence ou dans les Gorges du Verdon.

Il est également possible de partir à l’exploration des massifs de la Sainte Victoire, des Maures, de l’Estérel ou de la Sainte Baume en faisant des randonnées.

On a également beaucoup de chance de découvrir plusieurs évènements culturels et musicaux comme le jazz, le cirque, le théâtre, la musique classique et bien d’autres dans cette région.

L’aéroport de Marignane se trouve à une heure de route, et la gare du TGV d’Aix-en-Provence aussi.

En somme, habiter chez La Font d’Orange pendant les vacances permet aux vacanciers et touristes de faire des découvertes exceptionnelles, mais aussi de se trouver dans un endroit calme et paisible.