Derrière la porte en fer forgé du Domaine Saint Dominique se cache une maison d’hôtes à l’ambiance chaleureuse et conviviale. Une vieille demeure familiale, magnifiquement décorée d’objets chinés par Patricia Prévot accueille les visiteurs qui cherchent un endroit paisible où dormir pendant leur passage dans le territoire environnant Seillons Source d’Argens dans le Var. Le maitre mot de cet endroit est la relaxation. Cinq chambres d’hôtes sont proposées aux clients. Elles sont munies de tous les matériels et équipements permettant aux convives de se sentir chez eux, mais surtout de se reposer au maximum. Il est possible de faire des demandes personnelles en s’adressant directement aux propriétaires.

Activités à proximité de ce lieu d’hébergement

À partir de cet hébergement hors du commun, on peut arriver à Saint-Maximin après un voyage de 3 minutes, en Aix-en-Provence après 25 minutes de route, à Marseille en seulement 45 minutes et à Nice après un voyage de 1 heure 15. En somme, c’est un point de départ parfait pour la découverte de la région.

Il est donc possible de profiter de toutes les activités proposées dans les villages ou grandes cités qui se trouvent dans la même zone que cette maison d’hôtes. Les convives peuvent s’adonner aux activités sportives comme le sport équestre, les sports de groupe de tout genre, les sports nautiques comme le kayak en mer ou en eau douce, la plongée marine, le surf, le kitesurf, le jet ski, et bien d’autres encore. Ils peuvent aussi visiter les parcs, les musées et tout autre site touristique intéressant dans cette zone.

Que l’on souhaite explorer ce territoire à pied, en vélo, à cheval ou en voiture, on peut toujours partir et revenir chaque soir à la chambre d’hôtes Domaine Saint Dominique.

Les différentes chambres du domaine

La chambre rouge, la chambre bleue, la chambre rose, la chambre bleue onde et la chambre grise sont les cinq chambres qui composent ce lieu d’hébergement. La première dispose de deux lits et peut recevoir 4 personnes à la fois. La seconde est destinée pour deux personnes avec possibilité d’ajout d’un deuxième petit lit en cas de besoin. La troisième est également destinée pour deux personnes uniquement. Elle est parfaite pour les amoureux en voyage de noces par exemple. La quatrième peut accueillir jusqu’à trois personnes. Elle peut satisfaire les voyageurs qui viennent en couple ou en petite famille. La cinquième et dernière chambre de ce domaine est composée de deux pièces, dont une chambre parentale et une deuxième petite chambre avec deux petits lits, idéale pour les enfants. Quatre personnes peuvent s’y trouver en même temps.