Dans un cadre aimable et original, le Mas de Eyssares ouvre ses portes à tous les touristes et vacanciers qui souhaitent se trouver un endroit où se loger dans le département de Var. Pour atteindre le centre-ville de Trans-en-Provence, il faut faire environ 5 minutes de route. Et pour arriver jusqu’au centre-ville de Draguignan, il faut faire environ 15 minutes de route. Outre la piscine et le jardin méditerranéen de 2 800 m2 qui permettent aux visiteurs de se détendre sous le soleil varois, deux chambres doubles indépendantes destinées particulièrement pour les adultes sont proposées dans cet hébergement.

Présentation des chambres

Comme étant déjà dit, le Mas Des Eyssares dispose de deux chambres. La première est la chambre Azur. Celle-ci fait 14 m2 de surface. Il s’agit d’une chambre non-fumeur équipée d’un lit double de 160*200 cm. Les clients peuvent regarder des émissions, des films, etc. sur un poste téléviseur écran plat haute définition 3D. L’air y est conditionné et il y est possible de se connecter via un WiFi.

La seconde est la chambre Estérel. Une nuitée dans celle-ci coute 110 euros. Elle mesure 16 m2. C’est aussi une chambre non-fumeurs. La taille du lit qui s’y trouve est semblable à la celui de la première chambre. Son poste téléviseur est cependant plus grand. On peut aussi profiter d’un air conditionné et d’une connexion WiFi haut débit dans cette pièce.

Ces deux chambres ne peuvent accueillir chacune que deux personnes à la fois.

Ce qu’il y a d’autre dans cette maison d’hôtes

Parmi les éléments qui composent la cour de ce lieu d’hébergement, il y a une piscine. Elle se trouve dans un petit coin tranquille, à l’abri des regards.

Un service de table d’hôtes qui n’est pas inclus dans le tarif de la location chambre est également proposé aux convives. Pour bénéficier de ce service, il faut faire une réservation au préalable. On peut faire des commandes particulières concernant les mets, les gouters, les éléments décoratifs, etc. On peut aussi avoir accès à un minibar. Les clients ont le choix entre plusieurs boissons, dont des jus de fruits, des boissons alcoolisées de tout genre et des gourmandises salées ou sucrées.

Concernant le petit-déjeuner proposé chaque matin par les hôtes, chaque convive peut personnaliser sa commande. On a droit à une composition sucrée ou à une composition salée. Il est même possible de combiner plusieurs saveurs.

Pour obtenir plus d’informations concernant l’hébergement et les différents services, cette maison d’hôtes recommande aux clients de consulter leur site officiel ou bien d’appeler directement.