Bienvenue dans La cabane de Kiddy, une aire de jeux pour toute la famille à Hyères, dans le département du Var. Cet endroit accueille tout le monde dans un parc de 1 200 m2. On y trouve différents types de jeux intérieurs. Certes, les activités proposées dans cet endroit semblent être toutes destinées aux petits. Cependant, les grandes personnes peuvent aussi s’adonner à plusieurs jeux. Voilà pourquoi le lieu est destiné à tous les membres de la famille. De plus, il y a des coins aménagés particulièrement pour que les familles ou les petits groupes puissent passer des moments de détente ensemble et en toute quiétude.

Les différents jeux disponibles

Il y a plusieurs types de jeux proposés dans ce parc particulier. Mais parmi les plus prisés des familles, il y a les piscines à balles. Dans de grands bassins remplis de balles, les enfants et même les grandes personnes qui les accompagnent peuvent s’adonner à une sorte de baignade très singulière. Au lieu de faire des plongées dans l’eau ou de faire des parties de bataille d’eau, on peut faire des plongées dans les balles et disparaitre pendant quelque temps ou faire des batailles en se jetant les balles.

Dans la cabane de kiddy, on peut aussi jouer sur les toboggans et les trampolines. Il faut juste respecter les règles et les différentes disciplines qui régissent ces jeux. Il y a par exemple des endroits destinés particulièrement pour les petits auxquels les adultes ne peuvent pas accéder.

On y trouve aussi des parcours ludiques avec des hauteurs adaptées aux enfants de bas âge.

Dans tous les recoins de ce parc un peu particulier, la sécurité est de mise. Tout aménagement est fait en pensant à la sécurité des joueurs.

Faire des réservations spéciales

Cet endroit est parfait pour célébrer l’anniversaire d’un enfant. Pour se faire, on doit faire une réservation spéciale au préalable. Il faut indiquer le nombre de convives et les différentes activités que l’on souhaite faire. On peut cacher des petits cadeaux dans les jeux avant que les enfants arrivent sur place. On peut également préparer une petite collation surprise.

Hormis les dates choisies pour les réservations spéciales, ce parc de loisirs est ouvert tous les mercredis, samedi, dimanche et les jours fériés. Mais pendant les vacances scolaires, il ouvre ses portes tous les jours pour le grand plaisir de tout le monde.

En ce qui concerne le tarif d’entrée, on peut se renseigner sur le site officiel du parc. Il est possible d’obtenir des rabais si l’on y vient par groupe composé de plusieurs personnes à la fois.