Le parc de loisirs des Sablettes se trouve sur la zone littorale de la commune de La Seine sur Mer, dans le département du Var. C’est un endroit dédié particulièrement pour les enfants de 3 à 14 ans. On y trouve principalement des jeux adaptés à cette tranche d’âge. Bien que les jeux soient destinés à des enfants, toute la famille entière est la bienvenue à cet endroit. On peut y passer tous des moments inoubliables. Outre les aires de jeux, on y trouve aussi des coins pour se détendre et pour papoter en attendant que les petits finissent de s’amuser. En effet, il y a un coin pour la restauration. On peut y apprécier plusieurs mets et gouters sucrés ou salés.

Les différents jeux

A cet endroit, les enfants ont le choix entre plusieurs jeux. On y trouve notamment le funnytower, le voltigeur, les autotamponneuses, le manège, le bateau gonflable et le funnyland. On a même aménagé une scène particulière pour les spectacles de clowns.

Chacun de ces coins propose des jeux différents. Sur le bateau gonflable par exemple, on peut faire des parties de cache-cache.

Toutes les aires de jeux sont décorées de manière à attirer les enfants. Des personnages de dessins animés connus, des images qui rappellent l’enfance comme les clowns, etc sont visibles un peu partout dans le parc.

Un endroit parfait pour célébrer un évènement particulier

Dans le parc Funnyland : le paradis des enfants, on peut aussi organiser des fêtes pour des occasions spéciales. Offrir un cadeau à son enfant parce qu’il a réussi un examen ou à réaliser un exploit particulier, ou encore y fêter son anniversaire, tout est faisable.

D’ailleurs, le parc de loisirs propose la préparation d’un petit repas pour les convives avec un gâteau personnalisé et des boissons. Pour l’ensemble, les parents doivent préparer la somme de 20 euros par enfant.

Comme collations, on peut choisir entre les crêpes, les churros, les chichis marseillais, les gaufres bruxelloises et bien d’autres encore. Il faut noter que les snacks garantissent la fraicheur de ces nourritures puisque les pâtes sont des

produits faits-maison. Si l’on n’a pas apporté des repas, on peut acheter sur place des hot-dogs, des frites maison, des pains viennois salés, des sandwichs, des hamburgers avec un steak de 150 g, etc.

En outre, on peut aussi se faire des petits plaisirs en s’achetant des pommes d’amour, des glaces ou des boissons fraiches.

Il est aussi possible d’y trouver des boissons chaudes.