Le bowling de Provence est un lieu se trouvant à La Garde. Il s’agit d’une salle de jeux divers qui accueille les locaux, les vacanciers et les touristes en quête de divertissements. Cet endroit est non seulement un centre pour jouer mais aussi un espace permettant aux familles, amis, collègues et membres d’associations diverses de passer des moments inoubliables entre eux. C’est en effet un lieu de partage de moments forts qui permet aussi de se découvrir, de mieux se connaitre, mais également de sortir de son univers habituel et de s’évader pendant quelque temps. Cette salle de jeux fait également partie des lieux touristiques intéressants dans cette ville.

Ce qu’on peut y faire

Certes, l’activité principale et le jeu phare de cet endroit est le bowling. On y trouve plusieurs terrains permettant de jouer à ce jeu d’ailleurs. Cependant, on peut aussi faire diverses autres activités dans cet endroit.

Les participants ont aussi à leur disposition des tables de baby-foot, des tables de billard ou encore des tables de ping-pong.

Chaque jour, l’endroit propose une formule particulière. Tous les lundis, les joueurs peuvent prendre une formule à 15,90 euros comprenant bowling à volonté et une pizza. Tous les mardis, on peut jouer au bowling, au billard et au ping-pong à volonté en payant 11,90 euros. Tous les mercredis, on gagne des crêpes au sucre avec le billard à volonté à 14,90 euros. Tous les jeudis, les crêpes sont remplacées par des frites et des nuggets pour un tarif de 15,90 euros. Tous les vendredis, pour 14,90 euros, on peut jouer au bowling à gogo. Et tous les dimanches, en payant 15,90 euros on a droit au bowling à volonté et en même temps on peut manger un burger et des frites. Bien sûr, on peut faire des commandes de nourriture hormis celles qui sont présentées dans les formules en cas de faim. On peut également commander des boissons pour se rafraichir.

Autres informations pratiques

À partir de 20 h 30 jusqu’à 23 h 30, on organise des soirées à cet endroit. Le nombre de participants pendant la soirée est cependant limité à 100 individus. Si l’on souhaite donc y participer, mieux vaut faire une réservation au préalable.

Concernant le paiement, on n’y accepte pas les chèques. Les joueurs doivent donc faire des paiements en nature.

Si l’on a envie d’avoir plus d’informations concernant les jeux, les offres particulières ou les formules proposées par la salle de jeux toutes les semaines, on peut visiter directement son site officiel.