Quand on voyage, on a souvent des idées toutes faites concernant les activités à faire. Cependant, on peut aussi expérimenter des nouveaux divertissements. Offrir une activité qui semble être banale, mais qui est en effet authentique est le but de CGR Draguignan Chabran. Cette salle de cinéma propose à tous les cinéphiles et toutes les personnes de passage dans la ville de Draguignan à réserver une place pour y voir un film. Chaque semaine, on y trouve plusieurs nouveautés avec divers types de film : action, dramatique, romantique, comédie et bien d’autres.

Les nouveautés

Dans les salles de projection de CGR Draguignan Chabran, les amateurs du cinéma ont l’occasion de regarder des films tout neufs ! Ce sont des produits qui viennent juste de sortir de chez les producteurs. Le but de ce lieu de détente est de donner à ses clients et clientes l’occasion d’être les premiers et les premières qui ont vu les films dès leurs sorties officielles.

On présente également à l’affiche dans cette salle de cinéma des films en avant-première. « Le sens de la fête », un film français réalisé par Éric Toledano et Olivier Nakache et produit par Laurent Zeitoun, Yann Zenou, Nicolas Duval figure parmi la liste. Il y a aussi le film britanno-américain « Kingsman, le cercle d’or ». C’est un film qui a été réalisé par Matthew Vaughn, issu des séries « Kingsman les séries ».20th Century Fox et Marv Films sont les grandes sociétés principales qui ont produit ce film. Pour les enfants, on peut aussi y voir des films d’animation, dont « mylittle poney ».

Ceux qui sont toujours à l’affiche

Certains produits de cinéma restent toujours à l’affiche dans la salle de cinéma CDR Draguignan Chabran. Il y en a pour tous les gouts. Ceux et celles qui aiment les films qui font peur peuvent choisir une date et venir voir « Ça ». Il s’agit d’un film d’horreur américain issu d’une adaptation cinématographique d’un roman ayant le même titre et qui a été écrit par Stephen King en septembre 1986. Sa version cinématographique a été réalisée par Andrés Muschietti. Les amateurs de films d’action peuvent voir « American Assassin », « Mon garçon » ou encore « Barry Seal : American trafic ». « Cars 3 », « Bigfoot Junior » et « Barbie et la magie des dauphins » sont les titres à ne pas manquer si l’on vient dans la ville avec des enfants. Quant à ceux qui viennent entre potes, on peut regarder « Sevensisters », « Mother » ou « L’un dans l’autre ».