En courant après la montre, chaque personne ne dispose pas d’assez de temps pour prendre soin de soi. Pourtant, il est indispensable de lâcher prise quand la pression devient trop forte au quotidien. En effet, le corps tout comme l’esprit a besoin d’être en équilibre pour le bon fonctionnement de l’organisme. C’est dans le but de vous permettre de vous détendre en toute sérénité que Fidelius Spa a ouvert ses portes.

Fidelius Spa : votre centre de bien être de référence

Fidelius Spa est un centre de bien être vous garantissant une relaxation incomparable et une grande sensation d’apaisement. Que vous y alliez en famille, en couple, entre amis voire même en solo, la détente sera toujours au rendez-vous. Vous serez, d’ailleurs, accueilli dans un cadre chaleureux et convivial pour une bonne quiétude et une grande sérénité. Le centre met votre disposition des matériels de dernières générations pour vous apporter une entière satisfaction. Fidelius Spa vous propose différentes sortes de formules adaptées vos besoins et votre budget.

Quelques idées de prix

Fidelius Spa propose des épilations pour femme et homme. Ces dernières varient en fonction de ce dont vous avez besoin. Pour les sourcils par exemple, vous aurez à payer 9,5 euros si le maillot pour femme est compris entre 17 et 26 euros. Pour les hommes les jambes entières coûtent 38 euros. Pour les lèvres ou le menton, l’épilation s’élève 6,5 euros. Si vous êtes plutôt intéressé par des soins du visage bio, les soins varient de 30 euros pour le soin spécial jeunesse Phyt’s pour une durée de 1h15 et de 126 euros pour un soin plénitude du Dr. Hauschka pour une durée de 2h. Ce dernier est composé par une stimulation lymphatique exclusive et vous permet de vous relaxer totalement des pieds à la tête. Vous pouvez également opter pour des formules d’amincissement, de massage ou encore de plénitudes parmi les soins.

Des forfaits chez Fidelius Spa

Fidelius Spa peut vous proposer plusieurs forfaits dont celui du 1/2 jambes avec le maillot brésilien et les aisselles pour 39 euros, les jambes entières avec le maillot brésilien et les aisselles pour 52 euros. Il est aussi possible de profiter d’une lumière pulsée pour une épilation définitive ariane pour six séances sur devis. Le centre vous suggère aussi le peeling aux ultra-sons avec des soins anti-âges personnalisés pour le tarif de 240 euros pour six séances.