Il est normal que vous ayez besoin de vous détendre le temps de quelques heures voire même de quelques jours quand vous pensez être trop de vos journées de travail ou de dure labeur. Si vous n’avez pas de temps pour partir en voyage, n’hésitez pas à vous rendre dans ces fameux centres de détente comme celui présent entre Cassis et Toulon. Le spa de l’hostellerie La Farandole vous accueille tous les jours pour vos moments de relaxation en couple, en solo, en groupe ou en famille. Situé au 140, chemin de la plage dans le 83110 à Sanary-sur-Mer, l’hôtel 4 étoiles vous permet de vivre d’intenses moments de relaxation par excellence.

Un cadre chaleureux propice au bien être

La Farandole vous accueille dans un cadre très convivial pour votre détente pour un apaisement total et complet de votre esprit ainsi que de votre organisme. Se trouvant en bord de mer, l’hôtel met à votre disposition un centre de bien être proposant des prestations de qualité et haut de gamme adaptées à vos besoins ainsi qu’à votre budget. En dehors des vacances scolaires, vous pouvez même bénéficier d’une remise de 15% pour chaque soin en semaine.

Un décor hors du temps

La Farandole possède un centre de bien être correspondant totalement à vos attentes. L’hôtel est surtout connu pour son décor intemporel et son élégance sans oublier qu’il s’agit d’un endroit à la fois raffiné, calme et zen. Ce qui est favorable pour une grande sensation de bien être. L’équipe est composée par des professionnels dans le domaine. Des équipements de dernières générations seront également mis à votre disposition pour maximiser vos moments de relaxation.

Les installations du centre

Pour vos moments de décompression, vous avez à votre disposition plusieurs sortes d’installation notamment les quatre grandes cabines de soins dont une suite double, un espace de détente, un bain d’eau glacée, un sauna, un hammam et une piscine avec des jets massant pour éliminer vos maux sans oublier la douche sensorielle. Si vous avez besoin de vous reposer, le bar ainsi que la tisanerie sont disponibles et vous accueillent dans une ambiance décontractée pour la dégustation de votre boisson favorite.

Quelques idées de prix

Le spa de La Farandole vous propose plusieurs sortes de soins. Le parcours bien être coûte entre 35 euros pour 2h et 49 euros pour une séance de 4h. Pour les soirées zen, vous devrez payer 50 euros. Il y a aussi les formules voyage des sens pour un tarif compris entre 95 et 135 euros. Pour 25 minutes de massage, vous aurez à payer 60 euros avec un accès aquatique pour une durée d’une heure si c’est 110 euros pour 50 minutes et 150 euros pour 80 minutes. Les rituels coûtent, par contre 200 euros si c’est 65 euros pour les soins du corps.