Les personnes qui voyagent dans la partie sud de la France peuvent séjourner au camping International Giens à Hyères. C’est un camping quatre étoiles sis dans un environnement exceptionnel sur la zone littorale varoise. Cet hôtel de plein air s’étend sur un terrain de 2 hectares et demi entre la mer et l’arrière-pays. Il peut servir de base pour diverses activités de pleine nature et de point de départ pour les aventures et les découvertes dans ce territoire et ses environs.

Description du camping

Le camping International Giens est un établissement de prestige. Ce camping Hyères dispose en effet de tous les atouts d’un hôtel de plein air haut de gamme. Il possède de plusieurs infrastructures luxueuses. On y trouve par exemple un parc aquatique destiné à tous les membres de la famille. On peut aussi y profiter de plusieurs commerces comme l’épicerie pour se ravitailler ou encore le restaurant et le bar pour satisfaire les faims et les soifs. Plusieurs lieux destinés pour les divertissements sont également disponibles dans le camping. Il y a les terrains, les salles de jeux ou encore l’aire de jeux pour les enfants. Et pour abriter les convives, on y trouve des emplacements divers. Il y a ceux qui sont pourvus de locatifs confortables et spacieux et ceux qui sont aménagés pour les campeurs traditionnels.

Les atouts de ce lieu

Hormis tous les avantages qu’offre un camping haut de gamme, les vacanciers et touristes qui séjournent chez le camping International Giens peuvent aussi intégrer l’école de windsurf, l’école de kite surf et l’école de plongée qui s’y trouvent. Pour les parties pratiques de l’apprentissage de ces activités, il y a juste à proximité la plage de l’Almanarre. Elle se trouve à seulement 400 mètres de l’hôtel de plein air. C’est une des plus belles plages de cette zone. Elle bénéficie de 300 jours d’ensoleillement chaque année.