La région PACA ou Provence Alpes Côte d’Azur dispose de plusieurs destinations pour les vacances. Il y a des lieux typiques dans l’arrière-pays mais aussi des endroits en bord de mer comme les stations balnéaires d’Hyères. Ces dernières attirent des milliers de visiteurs chaque année surtout pendant les vacances d’été. Si on a envie d’y aller, on peut réserver un hébergement chez l’Ile d’Or. Il s’agit d’un hôtel de plein air sur la Presqu’île de Giens. Il ouvre ses portes à partir du mois de mai jusqu’en septembre. Il reçoit les visiteurs dans un cadre idyllique d’un hectare et demi où on peut savourer pleinement les vacances.

Description du camping

Ce camping à Porquerolles de taille humaine est fait pour les vacances en groupe (famille ou amis) mais il accueille aussi à bras ouverts les couples et les personnes qui y viennent en solo pour découvrir la région. Seulement 400 mètres séparent ce lieu d’hébergement de la plage. Les vacanciers et les touristiques qui y séjournent peuvent donc profiter pleinement des activités nautiques comme le surf, le kite surf, la plongée sous-marine, la voile, la baignade etc. Ce camping dispose aussi des infrastructures de toutes les sortes comme les abris (31 mobiles homes), les commerces (restaurant), les terrains de jeux, la piscine et bien d’autres encore. Chacun y trouvera sa part de bonheur.

Un large choix de services et prestations

Tous les locataires d’emplacements sur le camping Ile d’Or peuvent accéder à tous les services et les prestations qu’on y propose. Pour se ravitailler par exemple, ils ont à leur disposition une épicerie. On y trouve tous les produits de première nécessité, des viennoiseries et un dépôt de pain. On peut aussi aller au bar prendre un verre ou commander des mets à consommer sur place ou à des plats à emporte au restaurant/pizzeria.
En outre, l’ensemble du domaine bénéficie d’une connexion internet via wifi. L’accès est disponible auprès de l’accueil.