Les week-ends pendant la période des vacances s’annoncent toujours bien remplies. Pour ne pas vous « éparpiller », vous pouvez tout organiser à l’avance. Comment ? En choisissant les lieux qui vous intéressent, les activités qui vous plaisent, les animations auxquelles vous voulez assister. Vous pourrez réserver vos places bien avant les vacances, il sera ainsi plus facile de gérer votre temps. Faites en sorte que chacune des activités que vous pratiquerez vous fait réellement plaisir. N’hésitez pas à vous renseigner sur le site web de l’office de tourisme de la commune que vous visiterez ; vous y trouverez des conseils et informations pratiques sur les circuits, les programmes de cinéma, les dates de festivals, les adresses de restaurants, casinos, discothèques, bibliothèques …

Le samedi

Le samedi matin, vous pourrez commencer la journée par une séance bien-être au Spa. Ensuite, après une bonne douche, vous pourrez commander un panier de pique-nique au restaurant et profiter du beau temps pour vous rendre au bord d’un lac. Une partie de pêche, des heures de farniente, un jeu aquatique, et vous partez visiter un marché local pour découvrir des étalages colorés, rencontrer des producteurs et des artisans, acheter des objets de souvenirs … Le dîner à thème, vous ne le manquerez surtout pas, puis, vous partez dans un club branché pour plonger dans une bonne ambiance conviviale.

Et le dimanche ?

Le dimanche, après le petit déjeuner sur votre terrasse privative, vous pourrez choisir parmi différentes sorties et activités : baignade, sortie équestre, promenade à vélo, visite guidée, barbecue collectif … Les parcs d’attractions, les zoos, les aires aquatiques sont aussi des lieux où les sensations inédites seront aux rendez-vous ! Vous pourrez aussi embarquer le Petit Train Touristique, faire une mini-croisière, partir en randonnée pédestre, vous balader à vélo … Une soirée au bar vous permettra de vous détendre.