Le camping Port Pothuau se trouve à Hyères dans le département du Var. Il a 4 étoiles et il dispose au total 380 parcelles départagées entre les emplacements pour les campeurs traditionnels et les emplacements pour ceux qui ont besoin de grand confort dans des locatifs spacieux et commodes. Cet hôtel de plein air est fait pour les familles, les amoureux et les groupes d’amis qui viennent découvrir cette zone. Il propose des services et des prestations dignes d’un lieu haut de gamme.

Le parc aquatique

Si on cherche un camping dans le Var avec un espace nautique pour les petits et les grands, on est la bienvenue dans le camping Port Pothuau. Il est ouvert exclusivement aux résidents de ce parc résidentiel de plein air de 8 h à 20 h. L’eau est chauffée à 28°C pendant toutes les saisons. Cet espace aquatique est composé d’un toboggan haut de 44 mètres et d’une pataugeoire pour les petits. Pour optimiser la sécurité des nageurs et de toutes les personnes qui jouent dans l’eau, des maitres-nageurs qualifiés surveillent les bassins. L’accès dans ce parc aquatique est règlementé. Le port d’un bracelet particulier ainsi que d’un slip de bain y est obligatoire.

Les autres activités dans le camping

Plusieurs activités sont proposées dans ce camping. Il y a des animations pour les enfants dans le club enfant pour les 4 à 12 ans. Ce club est ouvert tous les jours sauf le samedi. Pour les ados et les grandes personnes, un terrain multisports, un boulodrome, des tables de ping-pong etc sont mis à leur disposition.
Mais on n’est pas obligé de rester dans le camping, on peut aussi organiser des sorties pour découvrir cette zone. On peut faire des randonnées dans l’arrière-pays, découvrir des sites et endroits historiques et touristiques ou savourer tout simplement le farniente quelque part dans un coin tranquille.