Bienvenue dans l’établissement de l’Aphrodite Spa à Hyères, dans le Var, en région Provence Alpes Côte d’Azur. C’est un centre de bien-être permettant à tous les résidents de ce territoire mais aussi aux visiteurs et personnes de passage dans la zone de se détendre et se relaxer dans un cadre enchanteur. Ce lieu fait partie des plus connus en matière de thalassothérapie, de spa et de soin pour le bien-être dans ce territoire. C’est un établissement prestigieux qui offre des services et des prestations haut de gamme.

Que faire dans ce centre ?

Ce centre de thalasso dans le Var propose une large palette de soins à tous ses clients et clientes. On y propose notamment des cures pour le corps, des soins du visage, des modelages et des séances de massage. On peut aussi faire des soins esthétiques comme les épilations ainsi que des soins pour les mains et les pieds dans cet endroit.
En outre, il y a d’autres possibilités de se détendre dans ce centre comme le spa, le hammam, le jacuzzi ou la salle de relaxation avec douche norvégienne ou expérience.
L’ensemble du personnel de l’Aphrodite Spa est composé de professionnels qualifiés et diplômés ayant chacun des années d’expérience. Les produits qu’on y utilise sont tous des produits de grandes marques.
Les clients peuvent choisir d’y venir en solo ou en duo selon leurs envies. Ils peuvent même venir en petit groupe. Dans tous les cas, on recommande une réservation au préalable.

Les atouts de ce centre

L’Aphrodite Spa ouvre ses portes toute l’année quelle que soit la saison. Ce centre de bien-être et spa se trouve dans un lieu paisible à proximité de tous les autres intérêts touristiques de cette zone. On peut donc y aller à tout moment pour se ressourcer et refaire le plein d’énergie après des visites, des randonnées ou des activités épuisantes.