Tout ce que vous devez savoir pour passer le meilleur séjour possible au camping La Rivière dans le Luberon

Profitez pleinement de vos prochaines vacances en famille ou entre amis dans ce beau camping 3 étoiles situé en pleine cœur du parc naturel régional du Luberon.

Se baigner au camping La Rivière

Le camping La rivière dans le Luberon offre un accès direct à la rivière Le Largue où l’on trouve plusieurs piscines naturelles qui sont autant d’agréables spots de baignade pour petits et grands. Les plaisirs de l’eau, vous pouvez aussi en profiter dans le parc aquatique de l’établissement, qui comporte notamment une grande piscine extérieure de 150 m², une pataugeoire dans laquelle les plus jeunes pourront s’amuser en toute sécurité ou encore une terrasse solarium avec des dizaines de transats toilés. Plusieurs activités fun sont organisées dans l’espace aquatique, notamment des jeux aquatiques pour les enfants, des courses et relais, des matchs de waterpolo ou encore des soirées piscine.

Les hébergements de ce camping 3 étoiles du Luberon

Pendant ce séjour, vous aurez la chance de bénéficier d’un niveau de confort comparable à celui auquel vous êtes habitué au quotidien. Parmi les hébergements disponibles, on retrouve notamment des mobil-homes au design moderne de 16 à 40 m², comportant une à trois chambres et pouvant accueillir deux à six personnes. Les locations disposent également une cuisine équipée avec entre autres un réfrigérateur-congélateur et un lave-vaisselle, un séjour avec TV, une ou deux salles de bains complète ainsi qu’une terrasse avec salon de jardin.

Le camping La rivière dans le Luberon propose également des chalets de 69 à 140 m² pour quatre à douze personnes ainsi que diverses locations insolites, dont notamment des lodges sur pilotis de 30 à 46 m²pour quatre à sept personnes.

Que peut-on visiter autour du camping La Rivière ?

Profitez du séjour au camping La rivière dans le Luberon pour faire de belles découvertes dans les environs. Profitez-en notamment pour explorer le parc naturel régional du Luberon. Le site est emblématique et propice à de nombreuses activités de plein air, de la randonnée à la balade en VTT ou à cheval en passant par la pêche, le canoë-kayak, l’escalade, la spéléologie ou le survol en parapente ou en montgolfière. Au cours de votre escapade dans ce parc naturel, vous aurez surtout la chance de découvrir toute une mosaïque de paysages d’une beauté exceptionnelle, dont des falaises et des gorges mais aussi des forêts, des plaines alluviales, des plateaux et pelouses sèches…

Revenir en haut de page